(Courriels de diversion: <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> )

On Tue, 1 Apr 2003, Xavier Bonnafous wrote:

> et hop un copier coller dans xmms (+URL) et ca marche !
> je pouvais meme pas les écouter avant !

Sympa !
merci pour l'info.
Les écouteurs de France *Musiques seront comblés.
Cependant, il existe un moyen complémentaire de les écouter en mpeg2, par
le satellite astra 19°2 en clair sur le bouquet numérique de canal
satellite, en 48 kHZ stéréo. Je cite astra qui en diffuse en panel
complet pour radio france, mais il y a en d'autres comme eutelsat w3 etc
qui les diffuse aussi