(Courriels de diversion: <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> )

Dodin Jean-Daniel wrote:

> toute la page est remplie de poissons.
>
> dont il manque le dernier : jdd passe complètement à Debian. jdd vient
> d'annoncer à notre rédacteur de go@lfix qu'il allait passer tout son système > sous debian, au moyen d'une Knoppix améliorée par ses soins. jdd annonce que
> par nostalgie il gardera quand même une suse dans un disque vmware, par
> contre il espére que mandrake va (censuré par la rédaction).
>
> dernière minute (tout le monde s'en fout): ce n'est pas un poisson d'avril

Ca manque de smileys : on sait pas où tu déconnes et où tu déconnes pas :-(

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens