(Courriels de diversion: <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> )

On Mon, 31 Mar 2003, grelaud maurice wrote:

> je regarde mon fichier /etc/printcap
>
>         : printer capability database. See printcap(5).# You can use the
> filter entries df, tf, cf, gf etc. for
> # your own filters. See /etc/filter.ps, /etc/filter.pcl and
> # the printcap(5) manual page for further details.
> # lp|alias:\
>   lp|local printer|epson stylus photo 890:\
>         :sd=/var/spool/lpd/lp:\
>         :mx#0:\
>         :sh:\
>         :lp=/dev/lp0:
> #lp|Generic dot-matrix printer entry:\
> #       :lp=/dev/lp0:\
> [...]

Il y a un paquet debian qui fournit un utilitaire graphique nommé
lprngtool qui permet de configurer quelques imprimantes supportées, et de
générer le fichier printcap adéquat.

a+