(Courriels de diversion: <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> )

Le vendredi 28 mars 2003, Francois LAPERRUQUE a écrit...
	bonjour,

> Le noyau n'est pas linke avec libc... tout est en dur ou modules mais y a pas
> besoin de lib externe.

Bon, pê que j'ai mal interprété les messages d'erreur alors, où que ce
n'était pas génant en fait.

Lors de l'installation du noyau avec dpkg, j'ai eu tout un tas de
messages d'erreur venant de depmod 'unresolved symbols in
/chemin/vers/module' et j'ai pas insisté pensant que la compilation
avait utilisé des libs qui n'existent pas dans la Woody (la machine où
se fut compilé est en sarge).

Ce pourrait-il que ça se tasse lorsque le noyau sera lancé (si il se
lance) ?

--
jean-michel