(Courriels de diversion: <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> <skieuses@enerveront-remues.com> <franchisee@saisirions-lissees.com> <surpiqures@elisait-initions.com> <sud@exilons-lingot.com> <pareras@rajouterent-glorifiant.com> <traverseraient@burines-boursicotez.com> <souffrions@interiorisant-pueril.com> )

Le Thu, Mar 20, 2003 at 01:53:18AM +0100, kernel pianota:
> coucou,
> il est 1h45, soit 15mn avant la fin de l'ultimatum de messire bush.
> Mon systeme de mise a jour windows viens de se reveiller.
> 2 patchs :
>
> Le 2eme qui corrige un trou de secu connu javascript et html
>
> Et la premier :
> Une mise a jour dont le detail se resume a (et c'est ecrit tel quel(p'tet
> des fautes en moins)) :
> "Des informations detaillées sur cette mise a jour seront bientot publiées"
>
> Cela dit, je dis ca je dis rien hein ^^

Des nouvelles de ce patch, que je n'ai tjrs pas installé :
"il parrait qu'il freeze pas mal de windows" ^^

--
laurent "ker2x" laborde