(Courriels de diversion: <escaladera@soussigne-sillonneraient.com> <gererait@distribuer-inflechirez.com> <empares@gracierions-mirera.com> <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> )

yoda dit:
Bonjour,
un seul mot: BOYCOTE

Notons aussi qu'un collectif d'internautes s'est monté pour combattre
la LEN :
http://soslen.free.fr

La LEN pour les nuls :
http://www.lpic-fr.net/lpic/modules.php?op==modload&name==Downloads&file==index&req==viewsdownload&sid==7

L'Equipe d'ODEBI.
http://www.odebi.org

n'oublié pas de payer vos impots!!!
c'est votre derniere liberté!

a+
yoda

Christophe Espern a écrit:

>Salut,
>
>Je me demandais si le Culte avait prévu une action quelconque pour la
>Fête de l'Internet (install party, troll IRL, beuverie, ...)
>
>Ou le Culte soutient t'il l'appel au boycott de la FIL ?
>
>http://www.vie-privee.org/
>
>A +
>
>Christophe
>
>"Dire que Bill lui avait dit de se taire" - "GWB : De la vie au désert"

>Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===