(Courriels de diversion: <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> )

Le Mercredi 19 Mars 2003 00:28, Nicolas JULIEN a écrit :

> elle est en ligne:
> SFTW apt-get (aussi dispo en format papier pour ceux qui ont une
> imprimante: RTFM).
> J'aime pas les confs. ca ramolit l'esprit.. les gens ne savent plus
> chercher, deviennent passifs, etc. De plus, en cherchant, on trouve plus
> de choses que prevu. ca aide pour plus tard.
>
> Trop de conf nuit aux confs.

> Le temps... tu remets tout en testing dans le sources.list et tu attends
> patiement que la testing rattrape la unstable.

Meuh, non, trop facile et trop long !

Tu optimises ton fichier /etc/apt/preferences pour que le downgrade pose le
moins de pb possible de dépendances et tu maintiens dans ton sources.list
testing et unstable.

Si tu ne mes pas en place  de fichier preferences tout en  lançant update et
upgrade, apt   va tenter un downgrade total en te laissant pas mal de
dépendances sur la route.  Pour ces dépendances , il te faudra alors attendre
que testing rattrape unstable.

--
Frédéric Zulian
f1sxo