(Courriels de diversion: <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> )

Le 19.03.03, Frédéric Roux a tapoté :

| Bonjour,

	Bonjour,

| Sous RedHat 8.0 et gnome.
| Comment faire pour changer le fond d'écran automatiquement ?
| J'ai essayé wallp, mais sans succès.

	Personnellement je n'utilise pas RH ni gnome, mais pour changer
	automatiquement mes fonds d'écran j'utilise un script perso :
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/chgbkg

| Merci.

	Avec plaisir.

Thomas
--
I WILL NOT WHITTLE HALL PASSES OUT OF SOAP
I WILL NOT WHITTLE HALL PASSES OUT OF SOAP
I WILL NOT WHITTLE HALL PASSES OUT OF SOAP
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 2F06