(Courriels de diversion: <empares@gracierions-mirera.com> <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> )

Le Tue, 18 Mar 2003 16:06:19 +0100
CleeK <CleeK@nospam-nerim.net> écrivait :
>  Je cherche un jeu d'autocollants pour transformer un clavier qwerty
>  en
> azerty (PC portable). C'est pour une débutante, et elle va avoir un
> peu de mal avec les accents sur du qwerty. Je me dis que ça doit
> exister, mais jamais vu nulle part en fait. Quelqu'un en a déjà croisé
> ? achetable à Toulouse ? sur le ouaibe ?

Il existe des claviers qwerty avec l'accentuation française.

http://www.beaujoie.com

A+
CPHIL