(Courriels de diversion: <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> )

Le mar 18/03/2003 à 10:18, TiTi a écrit :
> Bonjour à tous,
> Tout d'abord merci à Thomas Monfort pour l'astuce du local-mac-address?
> Pour verifier :
> local-mac-address?
> local-mac-address?=false  -> utilise l'adresse de l'eeprom
>
> Donc pour utiliser l'adresse de la carte :
> setenv local-mac-address? true

Sauf que ca marche pas chez moi..

> Malheureusement ce réglage ne peut etre validé que par un utilitaire
> sous SOLARIS, non porté sous linux :(

haa, ca me rassure.

> La bonne nouvelle (cart il y en a une) c'est que deux cartes réseau
> peuvent avoir la meme adresse MAC du momment qu'elles ne sont pas sur le
> meme brin réseau donc LA 10Mbits c'est immédiatement retrouvée connecté
> à l'ADSL tandis que sa copine la 100Mbits s'occupe de mon réseau local.

ba ca bugge aussi.

> J'ai pu retrouvé une bidouille pour forcer de manière logicielle
> l'utilisation de 2 adresses MAC différentes, je l'ai faites passer a
> gronico et oublié depuis, donc nico si tu m'entends ....

ouais, mais ca utilise plus ou moins des commandes solaris.

> Voila, le tout marche à merveille...

pas moa.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>