(Courriels de diversion: <pinailler@egrener-parlent.com> <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> )

j ai installé la lib en me logguant root (voir plus bas),
je pense que des chown aurait fait l affaire

mkdir  usr/lib/jre-1.3.1_02/lib/ext/
chown rzr /usr/lib/jre-1.3.1_02 # rzr est votre login de user
chown rzr /usr/lib/j2se/1.3/jre/lib/ext
# etc ...

optenus mon num de cerfif,

MAIS l applet de login (qui s affiche correctement)
est inactif (pas de focus ds le textfield)

de meme pour la console java
(alors quelle marche tres bien en debut de session)

# Ma config : linux iX86 - debain woody + backports @ apt-get.org
# Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.2.1) Gecko/20021213
Debian/1.2.1-2.bunk
# Java(TM) Plug-in Blackdown-1.3.1-02b-FCS

y a til moyen sous debian de connaitre
la source des pkgs et les versions
... apt-show-version me donne rien d utile sur les pkg non officiels

Si j ai pas plus d aide je vais me resigner a booter windows

A qui faire confiance son gouvernement ? Crimo$oft ?
un set de boites americanes en temps de guerre ?

Au passage, vous trouvez pas absurde que seuls les meilleurs hackers
arriverons a payer leurs impots vas le net ?