(Courriels de diversion: <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> )

> Pourquoi crier au troll des que l'on parle de problemes rencontres ?
> Un troll, ca prend souvent des proportions dantesques. Moi, c'etait
> juste en passant.

Ben justement, la liste a une certaine fibre trollistique en ce qui concerne le
blacklistage... Et en parlant de fibre... y'a de quoi devenir fournisseur de
cables de la filialle "Ponts suspendus" de Bouygues. Excellente production de
masse et tres resistante a l'usure du temps.

> qui va devenir le
> Combattre le feu par le feu n'est pas une bonne idee ? ;-)

Au moins tu connaitras la source meme d'un des blacklistages. :-)

> utilisant

> ifrance est mon fournisseur d'adresse POP. Donc forcement ;-)
> Mais c'est connu comme bug ? Ou peut-on en trouver la reference ?

Ce n'est pas reference. Mais a chaque fois que j'envoie un mail direction
ifrance, je me prends quelques rafales de "vide" pendant quelques jours.
On s'habitue... :-)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===