(Courriels de diversion: <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> )

ROSSEL Olivier a écrit:

> Envoie un mail a Wanadoo leur demandant de mettre en place un serveur
> ESMTP. C'est une version avec authentification de SMTP.
> A priori bien plus securise que SMTP.

Merci du conseil.
Je le ferai.
Et désolé pour la diarrhée verbale initiale. ;-)
Henri-Damien LAURENT