(Courriels de diversion: <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> )

On Vendredi 14 Mars 2003 00:35, Jean Christophe ARNU wrote:

> Installer le J2RE ou J2SE de sun en version 1.4.1 pour bénéficier des
> possibilités de cryptage. Configurer correctement les plugs de moz et c'est
> une affaire aui marche

Bonjour,

Je viens d'essayer, ça marche sauf que j'ai quand même dû autoriser en
écriture le rep /soft/j2sdk1.4.1/jre/lib/ext/ pour qu'il y charge la bib
teleir_cryptolib.jar.

Ensuite, j'ai un problème: il ne trouve pas mon certificat de l'an dernier.
L'an dernier, j'avais utilisé Netscape4 et il avait stocké mon certificat
dans le rep $HOME/.netscape/teleir/certificats/
Sais-tu où il faut mettre le certificat avec mozilla pour qu'il le trouve ?
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE