(Courriels de diversion: <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> )

Le mercredi 12 mars 2003, Eric Gerbier a écrit...
	bonjour,

> pas tout a fait , je dirais plutot qu'ils sont complementaires :

> snort ou prelude analysent le traffic reseau, et envoient leur analyse
> vers syslog (par exemple), logcheck permet de l'extraire par mail pour ne
> garder que ce qui est important
oui, oui. Ce que je voulais demander, mal sans doute, c'était si les
fonctionnalités de prelude concernant les analyses de fichiers de logs
étaient les mêmes, ou plus poussées, que celles de logcheck ?
--
jean-michel