(Courriels de diversion: <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> )

sur www.apt-get.org j'ai trouve la source suivante pour gimp1.3 :

# gnome2, gimp1.3
deb http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2

J'installe gimp1.3 :
The following NEW packages will be installed:
  gimp1.3 libgimp1.3

et j'obtiens l'erreur suivante en le lançant :

21:01 tom@debox ~% gimp-1.3gimp-1.3: error while loading shared libraries: libgimpbase-1.3.so.8: cannot
open shared object file: No such file or directory
zsh: exit 127   gimp-1.3

des idées ??
- J'ai cherché un paquet contenant libgimpbase mais je n'ai rien trouvé
- j'ai lancé un ldconfig (sans grande conviction car je ne sais pas trop bien
a quoi ca sert) mais ca n'a rien donné...

thomas