(Courriels de diversion: <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> <scarabees@autogeres-angoisserons.com> <concubine@virevolterons-epelions.com> <assistions@buvait-repandraient.com> <experimentais@pulsations-intendante.com> <encodage@naîtriez-valoriserons.com> <filma@irrealisable-publient.com> <empireraient@monacales-accorderas.com> )

> papotages dans la
>
> quoi ??? même pas une ptite install d'une LFS au fond de la salle avec
> tontonTh et jeanmarc ? ;)

je vais amener mon stock de gomme, et les balancer sur ceux qui
font du bruit (j'ai vu un prof faire ca, c'est vachement efficace
pour capter l'attention des gens).

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==