(Courriels de diversion: <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> )

Le Mercredi 12 Mars 2003 02:25, Gautier Portet a écrit :

> kernel pas assez recent ?
> verifier si le peripherique est reconnu avec usbview/lsusb ?
>
> sinon on peut aider en reperant les vendor ID et product ID
> (identifiant des peripheriques USB, trouvé grace a usbview):
> modprobe prism2_usb vendor=<vendor ID> product=<product ID>
> 0x1668/0x421 dans ton cas.
>
> un coup de google m'amene sur çà:
> http://lists.linux-wlan.com/pipermail/linux-wlan-devel/2003-January/002005.
>html "While googling around I've found some hints, that this device is
> actually not based on Intersil's prism chip but does in an Orinoco
> [...]

ok,

Hmm, dans le noyau il y a un module orinoco, je vais aussi essayer.

usbview donne :

unknown Device
Serial Number: 1
Speed: 12Mb/s (full)
USB Version:  1.10
Device Class: 00(>ifc )
Device Subclass: 00
Device Protocol: 00
Maximum Default Endpoint Size: 8
Number of Configurations: 1
Vendor Id: 0baf
Product Id: 00eb
Revision Number:  1.32

A mon avis il y a la relation linux/usb qui pose question. Sur un autre forum
je viens de recevoir la reponse suivante :

"Je fait partie d'un groupe de wifiste (www.reseaucitoyen.be )Et nous
n'avont jamais reussit a faire fonctionner les cartes usb wireless
quelle que soit la marque
Guy"

--
Frédéric Zulian