(Courriels de diversion: <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> )

> Je pressentais un peu ça... Bon pour ne pas te perturber la prépa de
> l'Atelier Linux (en méga urgence) se fera à l'oxford à 14h30, pour l'équipe
> réduite que cela concerne. Pas de soucis :)

l'Atelier Linux ?

> Désolé Yan pas de LFS cette semaine.

snif snif ;)

--