(Courriels de diversion: <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> )

>  [...]
> >
>    Ben installe Postgresql et essaye...

C'est fait, ca marche.

Note sur l'install pour les debiannistes: installer postgresql (apt-get est
ton ami),
puis 'createuser toto' ou toto est votre user Unix habituel,
lui donner tous les droits et enfin
editer /etc/postgresql/pg_hba.cong et mettre 127.0.0.1 en trusted
et pas en ident sameuser. Apres ca marche tout seul.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===