(Courriels de diversion: <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> <scarabees@autogeres-angoisserons.com> <concubine@virevolterons-epelions.com> <assistions@buvait-repandraient.com> )

Le dim 09/03/2003 à 23:22, Claude MICOUIN a écrit :
> 'soir. Pour Christophe Espern entre autre.
> Avec du retard (j'ai pratiquement vendu ma maison et je cherche à en acheter
> une autre, et ça occupe;-), je reviens sur EUCD et mon projet de courrier.

Voici déjà quelques réponses à tes questions.

C'est une news linuxfr passé ce jour : ça tombe bien :)

http://linuxfr.org/2003/03/10/11636.html

A +

Christophe