(Courriels de diversion: <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> )

Qq'un peut me dire si PostgreSQL supporte ces 2 commandes?

CREATE TABLE toto
  (
    id           int            ,

    primary key(id)
  );

CREATE TABLE tata
  (
    totoId       int            ,

    foreign key(totoId) references toto(id)
  );

Je m'interroge principalement sur la syntaxe de "foreign key".

Autre question: est-ce que MySQL supporte les cles etrangeres?
Depuis quelle version exactement?

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===