(Courriels de diversion: <fissurer@circonviendras-pinailler.com> <egrener@parlent-gouvernant.com> <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> )

Le lundi 10 mars 2003, f1sxo a écrit...
	bonjour,

> J'ai fait ce qu'il me dit  :-)

> Lors de la compil du driver  : make all dans /usr/src/linux-wlan-ng-0.2.0,  je
> n'ai pas de pb.

> Mon pb est pour generer le script pour hotplug.
> je vais dans /usr/src/linux-wlan-ng-0.2.0/scripts
> et make all  me donne cet erreur  /include/linux/version.h is missing. Please
> run make config

Pê qu'il cherche le noyau qui est installé et que les sources ne
correspondent pas ? Ou qu'il y a une option à activer dans le noyau (make
config) que tu n'as pas ?

Je ne comprends pas vraiment ce que tu fais alors j'ai du mal à ne pas
dire de c...
--
jean-michel