(Courriels de diversion: <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> )

> On Fri, 7 Mar 2003 21:31:10 +0100
> Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:> > Pourquoi ferait-il cela ?
>
> Je lisais sur le dernier Forbes que la contribution de Microsoft à la
> Chine allait être de 750 000 000 $ sur 3 ans (don en cash!!) pour
> s'assurer une place au soleil.
>
> Faut dire que Linux est de plus en plus populaire là bas et le
> gouvernement n'aime pas l'idée de confier son industrie naissante du
> logiciel dans les mains d'une société étrangère - américaine qui plus
> est.

750 M$ ca fait un sacre trou dans le budget de Kro$oft.
Sauf si ca correspond a des licences "gratuites" de Windows+Office :-)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==