(Courriels de diversion: <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> )

Le Lundi 10 Mars 2003 03:17, kernel a écrit :

> "etre su" ? tu veux dire "super-user" (root quoi) ?
> Il me semble que c'est explicite :
> il suffit de faire partie du groupe pour pouvoir faire un sg ou newgrp.

execuse-moi, mais je ne pige pas l'intéret de newgrp si tu es déjà dans le
groupe ???

le man dit:
Newgrp change le groupe de l'appelant, de la même manière que login(1).
       Le même utilisateur reste connecté,  et  le  répertoire  courant  reste

un user a bien les droits de tous les groupes dont il fait partie?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open