(Courriels de diversion: <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> <correspondiez@fragilisant-inferiorites.com> <miserablement@insignes-autocrate.com> )

Le sam 08/03/2003 à 17:57, Guylhem XXXX a écrit :

> Je lisais sur le dernier Forbes que la contribution de Microsoft à la
> Chine allait être de 750 000 000 $ sur 3 ans (don en cash!!) pour
> s'assurer une place au soleil.

Bill devrait se méfier des chinois tout comme Georges aurait du se
méfier des russes.

A +

Christophe

"Si on ne fait pas la guerre, il faut, tôt ou tard, faire la paix"
Charles de Gaulle - Vers 1958 - A propos de l'URSS et de la Chine