(Courriels de diversion: <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> )

Le Vendredi 7 Mars 2003 11:00, ROSSEL Olivier a écrit :

> Dans ton contrat, y a pas ecrit qu'ils fournissent l'IP fixe, si je ne
> m'abuse.

Oui, mais free le propose maintenant à tous ses abonnés

> Y a que sur Paris (et c'est un service gracieux je crois).

Euh, tu confonds pas avec la freebox dont l'offre est limitée à quelques
villes de la region parisienne ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo