(Courriels de diversion: <mediteriez@hic-infligees.com> <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> )

Le jeu 06/03/2003 à 20:46, Nictout a écrit :
> Salut.
>
> D'ailleur, quelqu'un de la liste avait proposé de nous envoyer un howto
> concernant qmail.
> Je brûle toujours d'impatience.Je trépinne sur place.

Le quelqu'un de la liste c'est moi :-)

Bon je sais depuis le temps ça peut ressembler à du vaporware, mais
non... le HowTo est presque bouclé... J'espère à la fin du WE...  Pour
ceux que ça intéresse je rappelle que ça traite de l'installation de
qmail  et de sa config pour les domaines virtuels pop avec des
interfaces graphiques...

	chris, qui espère que tu n'es pas trop fatigué à force de trépinner