(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

Le Jeudi 6 Mars 2003 16:08, ROSSEL Olivier a écrit :

> Se mefier des slogans contenant les mots tels que "vrai", "vraiment"
> ou "verite".

D'autant plus que OO fonctionne trés bien sous win,  est totalement compatible
Office (sauf quelques petits pbs de tableaux) . Il est gratuit .......

Je n'ose dire ce que je pense de cet hebdo sous peine d'être paticulierement
grossier.
Disons qu'il reproduit qusiment mot pour mot les pubs  des éditeurs.

--
Frédéric Zulian
f1sxo