(Courriels de diversion: <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> )

Le Jeudi 6 Mars 2003 13:36, Huiban, Eric a écrit :

> Exim aussi... surtout avec une Deb' et eximconfig ;-)

Euh, facile , facile .........
Mon anglais vacillant me pose quelques difficultés :-)
Je sollicite l'assistance de la liste.

 (1) Internet site; mail is sent and received directly using SMTP.

 (2) Internet site using smarthost: You receive Internet mail on this
     machine, either directly by SMTP or by running a utility such as
     fetchmail.

Je suis dans quel cas ?
Je dirais le 2 mais bon le 1 irait aussi.

What is the `visible' mail name of your system?
C'est le nom de domaine qu'il me réclame ?

Ensuite il suffit que je donne à kmail smtp.mon-nom-de-domaine.com et
pop.mon-nom-de-domaine.com et ça roule ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo