(Courriels de diversion: <chiffrement@metissages-heure.com> <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> )

C'est çà le problème c'est que il n'y a pas de sous classe
qui me
permettrait d'avoir CONFIG_APM_DISABLE_BY_DEFAULT=y
Comme j'ai dit dans premier mail j'ai activé tous les sous
menus car je ne
savais pas le(s)quel(s) étai(en)t indispensable.

OK. on repart pour un troisième tour du même mail
écrabouillé par TISCALI

Pour changer dans menuconfig les options de configuration,
il faut te servir de la "barre espace".
Tu te mets sur le module qui t'intéresse, et en appuyant sur
la barre espace plusieurs fois tu vas passer de <M> à <*>
(pour config en dur, c'est-à-dire "yes"), à < > (pour que le
module ne soit pas pris en compte)

Yop

HTH

A+
jo

SPECIAL ADSL
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]==