(Courriels de diversion: <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> )

Oui c'est clair.
En fait j'ai installé à partir d'un CD que j'ai gravé à
partir du fichier iso sur le site de debian.
En fait il s'agissait d'un noyau 2.2.19. Mais j'avais besoin
d'un noyau plus récent car je n'arrivais pas à faire
fonctionner le driver nvidia. J'ai donc téléchargé les
sources 2.4.18 avec dselect et puis j'ai recompilé le noyau
avec les options apm:
  [*] Power Management support
   <M>  Advanced Power Management BIOS support

Puis aprés avoir booté sur mon nouveau noyau j'ai installé
le module apm avec modconf. Mais rien à faire l'ordi ne veut
pas s'éteindre et se bloque avec "Power Down".
Tu n'as pas eu besoin d'installer le patch ACPI par hasard ??

Que neni, j'ai fait comme spécifié dans le mail précédent.

Donc si tu as toujours ton noyau 2.2.19, tu dois pouvoir
regarder dans /boot/config-2.2.19 les options que tu avais
pour l'APM sur ce noyau.
tu compares et tu nous tiens au courant ?

A+
jo

=== si vous lisez les 4 lignes ci-dessous ce message
s'autodétruira... peut-être =======
SPECIAL ADSL
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.