(Courriels de diversion: <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> <consolantes@admettront-courbent.com> <compartimenter@surestimation-disparaîtrions.com> )

Le  3 mar 2003 à 10:24:00, icefield <utilisateur-masqué@CULTe.org> a posté:> 	Voilà, c'est un peu confus pour moi pour l'instant, si quelqu'un a une
> expérience semblable (réussie). Je ne sais pas s'il y a un problème de
> droits sur le fichier en question le sujet n'est pas abordé dans la
> documentation. Le mode administration fonctionne bien par la commande
> telnet debian 8000, mais ce n'est pas d'un grand secours pour l'instant.
> Lorsque je lance icecast -V, il apparait nombre d'informations, et
> notamment, immédiatement après le lancement de liveice, s'affiche un
> mystérieux point de montage /yqqchose.

Essayes de faire lire a ton fichier mp3 l'url:
http://ton.serveur.tld:8000/yqqchose

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/