(Courriels de diversion: <heure@general-ameuteriez.com> <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> )

Le Lundi 3 Mars 2003 00:09, Jean-marc Harang a écrit :

> Merci Nath ! Yannick, me semble-t-il, utilise déja une débian chez lui.
> Donc pas de soucis :)
>
> Jean-marc

La personne qui récupère les cpte rendu étoffera le cpte rendu
avec changement d'année et de date, puis les 2 ou 3
remarques pertinentes.