(Courriels de diversion: <metissages@heure-general.com> <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> )

Le Dimanche 2 Mars 2003 21:43, Jean-marc Harang a écrit :
> On Sun, 2 Mar 2003 21:24:39 +0100
>
> Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:> > Le Sun, 2 Mar 2003 15:09:10 +0100

> Ah bon ? Ca doit être une de mes tendances à mettre des débian partout.
> J'espère que Yannick voudra bien bosser avec... Sinon je referais, c'est
> pas grave...
>
> Dis, Grompf, pourquoi vous étiez parti sur une deb, Analogue et toi ? Comme
> un mouton j'ai suivi... Ceci dit j'aime ça, une débian.

Ca y est le groupe de lobying  Debian a encore fait une victime. :-)
Mais que fait le Prez pour assurer la pluralité ! :-)

Je propose que l'on en fasse une question pour l'AG : Doit-on mettre des
quotas pour l'utilisation des distrib sur les pc du Culte ?
x % de pc sous Debian, y % de pc sous mdk ...etc.

Ceci etant, je ne suis pas sur que Yannick utilise toujours une redhat.

Yannick ??

--
Frédéric Zulian
f1sxo