(Courriels de diversion: <aleviner@chiffrement-metissages.com> <heure@general-ameuteriez.com> <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> )

	bonjour,

Ça fait deux fois que je vois cette différence donc ce ne doit pas être
un hasard.

Si je tente de me connecter à un site qui ne répond pas avec Opera, j'ai
un message du style "host not found" et tcpdump ne donne rien de
valable.
En revanche si je tente la même connection avec w3m, tcpdump renvoie des
infos permettant de voir qu'il y a un pb de connexion (soit au niveau
des paquets udp du dns, soit au niveau de la réponse du serveur).

Qu'est ce qui peut expliquer cette différence ? Les requêtes ne sont pas
exprimées de la même façon pour les deux navigateurs ? En tout cas ça
fait un outil de débogage.

Au fait, il y a eu une alerte sur tcpdump, puisque j'en cause.
--
jean-michel