(Courriels de diversion: <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> )

Le Jeudi 27 Février 2003 15:39, Eric Gerbier a écrit :

> toi tu n'etais pas a ma conf :)
> on peut faire un rpm a partir d'un src.rpm
> soit avec rpm --rebuild toto.src.rpm
> soit avec rpm -ivh toto.src.rpm puis rpm -bb toto.spec
>
> pour plus de doc :  http://eric.gerbier.free.fr/fabrication-rpm.html

Non, desole, je n'y etais pas. J'habite trop loin de toulouse. Mais avec les
infos que tu m'as fournis je pense m'en sortir.
Merci