(Courriels de diversion: <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> )

Le Mardi 25 Février 2003 09:43, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> mandrake ou suse, knoppyx, reconnaissent la souris usb. je ne connais pas
> assez debian pour installer moi-meme l'usb.
>
> jdd

Bjr,

Tu trouveras dans le Guide de référence pour Debian"
un chapître sur l'install des souris usb :

http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-install.fr.html#s3.3.2

Sinon concernant debian en general tu as aussi la faq de la liste francophone
Debian :

 http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html

--
Frédéric Zulian