(Courriels de diversion: <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 17:48, Philippe Bourdeu d'Aguerre a écrit :
> Enfin, urpmi peut également être invoqué directement avec un fichier rpm,
> plutôt qu'avec un nom de paquetage. Il interroge alors ce paquetage pour
> connaitre ses dépendances, et va récupérer automatiquement celles-ci. Ceci
> est très pratique pour installer des paquetages extérieurs à la
> distribution, même si cette pratique en elle-même est plutôt à déconseiller
> si vous tenez à la cohérence de votre système.

c'est justement ce que je voulais faire.

en pratique j'ai du inscrire le répertoire de la cooker pour qu'il trouve les
dépendances. du coup il est en train de me charger 62 rpm (juste pour pouvoir
essayer le nouveau bluefish :-()

il est domage qu'il n'y ai pas plus de rpm en statique pour les tests, quitte
à repasser en dynamique pour l'install définitive

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open