(Courriels de diversion: <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> )

Bonjour,

Je recherche un navigateur en mode texte supportant les frames
ou
à defaut 'installer x à minima pour faire fonctionner un navigateur.

Le pb : Je dispose d'un modem ethernet se configurant et permettant le
contrôle de la connexion par une interface web.
Actuellement j'y accéde via mozilla.
Ma future passerelle ayant peu d'espace sur son dd, j'esperai pouvoir gerer
l'interface via lynx ou links mais cela ne passe pas.

Un conseil ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo