(Courriels de diversion: <avoues@exterritorialite-conditionnaient.com> <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> )

> Je me connecte via un modem ethernet (Dlink 300) en adsl qui
> fait  serveur dhcp. [...]
> Mais lorsque je connecte le modem sur le pc que je tente de
> configurer en passerelle  eth0 n'a pas l'adresse ip attribuee
> par mon FAI. Un ifconfig me donne 192.168.0.2 Le modem est sur
> 192.168.0.1

pppoe ou config serveur dhcp ?

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===