(Courriels de diversion: <egratignera@deverserent-boulettes.com> <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> )

Le Samedi 22 Février 2003 18:51, Laurent Ringeval a écrit :
> Heu et
> urpmi --auto --auto-select ca sert à quoi alors ?

c'est tout à fait possible que j'ai manqué un chapitre, mais urpmi n'a jamais
marché correctement pour moi. chaque fois que j'installe quelque chose qui
n'est pas spécialement compilé pour mandrake (et même) il me balance des
dépendance non résolue.

j'ai pourtant pas mal de ftp indiqués, y compris des contribs.

je n'ai pas encore expérimenté apt, mais il se dit qu'il n'y a pas ce
problème.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open