(Courriels de diversion: <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> )

Le vendredi 21 février 2003, f1sxo a écrit...
	bonjour,

> Je cherche des exemples commentées sur la syntaxe d'Iptables.
> Dans le style howto iptables pour les simples d'esprit :-)

http://www.linuxguruz.org/iptables/
Il y a quelques scripts mais je crains que le howto ne soit
indispensable.

Sinon shorewall ?
--
jean-michel