(Courriels de diversion: <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> <accentuerent@bourratif-lanterner.com> )

Le Fri, 21 Feb 2003 15:46:53 +0100
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> écrivait :
> Je travaille sur la realisation de mon firewall.
>
> Je cherche des exemples commentées sur la syntaxe d'Iptables.
> Dans le style howto iptables pour les simples d'esprit :-)

Linux Magazine vient de sortir 2 splendides hors-séries consacrés à ce
sujet.

A+
CPHIL