(Courriels de diversion: <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> )

> Bonjour,
>
> bon merci pour les conseils, j'ai reussi a recuperer tout
> sauf mes mails.
> Cela fait deux fois qu'un probleme similaire se produit.
> Je pense que les developpeur devraient se concentrer un peu
> plus sur la
> stabilite et l'optimisation de mozilla-mail
> et qu'ils devraient arreter de faire la course au
> focntionnalité dans la
> partie browser.
>
> Je vais serieusement songer a changé de logiciel mail. C'est dommage

Ce genre de mesaventure amene souvent a penser "flexibilite".
Pourquoi stocker ses mails dans des repertoires bizarroides
alors qu'un serveur IMAP local peut les gerer pour toi.

Pourquoi avoir un carnet d'addresses local a chaque logiciel
quand un serveur LDAP peut centraliser efficacement tout ca.

Pourquoi devoir reconfigurer ses logiciels de mails a chaque fois
qu'on change de FAI quand on peut avoir son propre serveur de mail
qui centralise tous les envois.

Blague: pourquoi lire ses mails avec un logiciel proprietaire qui a coule,
quand il y a Mutt?

lOlive
"La finalite du logiciel proprietaire, c'est de couler."

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==