(Courriels de diversion: <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> )

Bonjour,

bon merci pour les conseils, j'ai reussi a recuperer tout sauf mes mails.
Cela fait deux fois qu'un probleme similaire se produit.
Je pense que les developpeur devraient se concentrer un peu plus sur la
stabilite et l'optimisation de mozilla-mail
et qu'ils devraient arreter de faire la course au focntionnalité dans la
partie browser.

Je vais serieusement songer a changé de logiciel mail. C'est dommage