(Courriels de diversion: <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> <bourratif@lanterner-transistorisee.com> <superviserait@refutera-jouxte.com> <daigne@contre-attaquees-ballasts.com> )

Je déclare une variable PROJET dans mon profile qui me sert de référence
dans plusieurs scripts
> PROJET=toto
> export PROJET
Et j'aimerais bien modifer cette variable à l'aide d'un script.
Malheureusement, avec les commandes export, typset -x, set, ou juste =, la
modification n'est prise en compte que dans le script et pas après comme je
le voudrais. Une idée ?

François