(Courriels de diversion: <marchands@panse-avoues.com> <exterritorialite@conditionnaient-collectionneuses.com> <egratignera@deverserent-boulettes.com> <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> )

Le Mardi 18 Février 2003 11:21, letux a écrit :
> Un des pbs majeur de notre asso est le manque de constance.

navré, mais le manque de constance dans la date d'un rdv, c'est aussi
pénalisant. un mercredi je peux venir, un mardi non (je suis en cours)

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open