(Courriels de diversion: <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> )

"David MICHEL" <dmichel5@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:b26a5h$6rf$1@savage.iut-blagnac.fr...> Bonjour à tous,
>     En ce moment j'essaye de mettre en place l'emulateur de jeux d'arcade
> (xmame) qui utilise le dga pour permettre les jeux en plein écran.
> Qd j'utilise le plein écran avec un windows manager je n'ai aucun problème
> mais dés que je l'utilise seulement avec le serveur X, le serveur X reçoit
> le signal 11 (segmentation fault) qd je quitte le jeux.
> Ma configuration est:
>    XFree86.4.1
>    GeForce 2 Ti
>    Driver nvidia 1.0.3123 ou 1.0.4191 ou encore nv

J'ai trouvé le problème par hasard. Il s'agissait tout simplement de mettre
"depth 16" dans le XF86Config-4. Je ne vois pas trop le rapport mais cela a
résolu mon problème.

@+
David