(Courriels de diversion: <empares@gracierions-mirera.com> <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> )

En réponse à Marco <biancio@wanadoo.fr>:
> Je cite Stéphane Parédé, le Mon, Feb 17, 2003 at 04:17:10PM +0100 :

> Il n'y aurait pas un problème à gérer la multiplicité des plates-formes
> supportées par Debian? Knoppix est à ma connaissance x86 uniquement.

si, en effet : la woody est disponible pour 11 architectures différentes.
Mandrake et suse sont dispo pour x86 et ppc et redhat pour x86, ppc et alpha il
me semble.

Ca ne facilite pas les choses en effet, mais des améliorations peuvent être
apportées.
de plus, il ne faut pas oublier que la debain n'est développée que par des
volontaires bénévoles.

@+

--
Stéphane Parédé